Welcome to The Forum

Enregitrez vous maintenant pour disposer de toutes les fonctions du site comme créer un blog,un club,un mur comme les réseaux sociaux etc...

Une fois enregistré , vérifiez votre boite mail. Puis cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription.

Ainsi vous pourrez vous connecter en tant que membre et profiter de toutes les fonctions

😆

ou est la justice?

Recommended Posts

salut les Français, aujourd'hui vendredi 5 mars, rdv 9h au tribunal de St Etienne, mon avocate m'a cassée la tête pour des histoires de papier manquants, que j'arrête pas de lui envoyer,  elle m'a dit hier à 20h, de lui envoyer les papiers manquants pour demain 9h, sinon elle ne serait pas là au tribunal pour me représenter! sachant que je suis obligé d'y aller, et elle me dit, "non, je vous re présente!" sachant qu'elle ne voulait pas venir?... j'irais aujourd'hui! je lui ai dit, "bientôt, il y en aura un de plus sur la liste!" et elle m'a répondu, "je serais là demain pour vous défendre!" quoi comprendre?... je monterais et je vous dirais la suite après, voilà, oui! j'ai signé la facture des pompes funèbres de 2560 euros, l'assurance décès a donné environ 560 euros au pompes funèbres! (ou est le décompte?...escroquerie?) j'ai fais un papier, de refus de succession, signé par le tribunal, elle m'avait dit "qu'avec ça, j'étais blindé!" et là elle me dit que si le juge dit non, faudra en parler à la mairie pour payer ma dette! comment faire?...! j'ai mal à ma tête! on est pauvre et on doit tout payer??? avant la mort, il y aura la révolution Française numéro 2! commentez svp, soutenez moi! conseillez moi! je ne sais pas ou je vais! merci.